Les plus jeunes acheteurs utilisent la technologie pour acheter de nouvelles maisons. Cela a changé l’impact de la technologie. Michael Booe de Helen Adams Realty a déclaré que les acheteurs plus jeunes souhaitent souvent accélérer le processus. Ils le font en accédant visite virtuelle 360 en utilisant leurs téléphones mobiles. Il a ajouté que les utilisateurs effectuaient maintenant des achats immobiliers en utilisant Facetime avec des agents immobiliers.
Pour les clients férus de technologie, le secteur immobilier est toujours aussi analogique. Booe a poursuivi en affirmant que le secteur reste axé sur les relations. Amazon vise à faciliter ces relations via une plate-forme créée avec le programme Turnkey. Ceci est rendu possible en partenariat avec une société de courtage appelée Realogy.
Kohleen Nornes de Coldwell Banker a déclaré que l’acheteur en bénéficiait en bénéficiant des services d’un agent immobilier personnellement sélectionné.
Une fois la transaction conclue sur une nouvelle maison, les acheteurs peuvent profiter d’engins et de services de maison intelligente d’une valeur pouvant aller jusqu’à 5 000 USD chez Amazon. Exemple: le déballage et l’installation sont gratuits. Cette transaction renforce l’objectif d’Amazon de devenir la destination en ligne pour tous les types d’achats.
Selon un sondage mené en 2017 par Redfin, environ 47% des acheteurs de la génération du millénaire ont fait des offres pour des maisons sans les voir en personne. La National Research Association, en revanche, a révélé que les acheteurs âgés de 36 ans et moins représentaient le pourcentage le plus élevé du total des acheteurs de maison, soit environ 34% de tous les achats.
Les millénaires et les générations plus âgées commencent leurs achats à la maison en faisant des recherches en ligne. Ils sont prêts à passer à l’étape suivante et c’est ce dont profitent les fintechs. Ces entreprises ont déjà commencé à déployer les Visites virtuelles, diffusion en direct des journées portes ouvertes et demandes rapides de prêt hypothécaire en ligne.
Les visites de réalité virtuelle sont devenues populaires parmi les jeunes acheteurs. Coldwell Banker Real Estate a interrogé environ 3 000 adultes américains sur leur intérêt pour l’utilisation des visites virtuelles. L’étude a révélé que 77% des personnes interrogées souhaitaient visionner un VR avant de visiter le site, tandis que 84% souhaitaient voir une séquence vidéo de la propriété.
Environ 68% des personnes interrogées souhaitent que VR voie à quoi ressemblera leur mobilier actuel dans la propriété. Soixante-deux pour cent d’entre eux ont indiqué qu’ils souhaitaient traiter avec des agents immobiliers qui leur avaient fourni la technologie de réalité virtuelle.
Les visites virtuelles sont une nécessité dans les techniques de marketing immobilier 360 d’aujourd’hui. En savoir plus sur ses utilisations et ses avantages en consultantVirtual Tour Easy.
if(window.strchfSettings === undefined) window.strchfSettings = {}; window.strchfSettings.stats = {url: « https://remarso.storychief.io/younger-homebuyers-virtual-tours?id=575606789&type=2 »,title: « Study Shows that Young Homebuyers Rely on Technology for Virtual Tours »,id: « 1bdc5f17-27c3-44d5-9e69-fac5367bb8d9 »}; (function(d, s, id) { var js, sjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) {window.strchf.update(); return;} js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « https://d37oebn0w9ir6a.cloudfront.net/scripts/v0/strchf.js »; js.async = true; sjs.parentNode.insertBefore(js, sjs); }(document, ‘script’, ‘storychief-jssdk’))