Peu importe que vous soyez dans l’immobilier ou dans l’hôtellerie, une Visite virtuelle donnera à vos clients la meilleure expérience de votre entreprise avant même de payer vos services ou vos produits. Voici 9 astuces pour prendre des photos en 360 ° pour les visites virtuelles:

1.· Assurez-vous que votre appareil photo est réglé en fonction de vos conditions préférées.

Il est important que les réglages de votre appareil photo soient corrects, en particulier l’aspect de la balance des blancs. Lorsque vous vous déplacez d’une zone à une autre, cela signifie que la lumière change et que vous devez vous assurer que la balance des blancs peut être ajustée.

2.· Allez d’abord sur le site avec le client.

Vous pouvez consulter le client ou vous-même sur le site en premier. Identifiez tous les domaines importants à souligner.

3.· Utilisez trois ou quatre mouvements avec votre appareil photo.

Vous devez tirer du sol vers le plafond et inversement. Vous pouvez également aller de gauche à droite et vice versa. Vous pouvez également faire des zooms lents et des zooms arrière.

4.· Commencez au début de la propriété ou à un emplacement spécifique.

Vous devez filmer de la même manière pour votre visite virtuelle réelle. Cela vous fera gagner beaucoup de temps lors de l’édition de la visite virtuelle. Et cela fera en sorte que tout sera en ordre.

5.· Vous devez effacer 360 photos qui ne sont clairement pas utilisables.

Cela peut vous aider à gagner du temps dans le choix des 360 photos qui conviennent à votre visite virtuelle une fois que vous avez commencé la retouche. Faites juste attention à ne pas effacer les bons clips.

6.· Faire usage du trépied.

Une photo 360 floue et saccadée sera toujours associé à un travail d’amateurisme. C’est pourquoi assurez-vous que la photo sera toujours stable.

7.· Demandez des détails pour mettre en évidence .

Lorsque vous effectuez une visite virtuelle pour un client, assurez-vous de lui demander les points à puces ou les messages qu’il souhaite que vous mettiez en surbrillance. Il peut s’agir de l’appel à l’action, des copies de zone de service, etc. Il ne devrait y avoir que 3 à 5 de ces détails. Vous devez inclure les informations suivantes: logo, téléphone, site Web et adresse.

8.· Toujours inclure des clichés de la devanture de votre propriété.

Il est également bon d’inclure une photo de l’ouverture de la porte et une personne entrant de l’extérieur. Assurez-vous que les réglages de votre appareil photo sont prêts pour les réglages d’éclairage de l’extérieur vers l’intérieur.

9.· Choisissez Virtual Tour Easy pour votre visite virtuelle.

Choisissez la vidéo et la bonne musique à intégrer à votre visite virtuelle. Cela améliorera l’apparence générale de votre visite virtuelle. Une visite virtuelle hautement interactive et immersive contribuera grandement à la promotion de votre entreprise. Vous pouvez en créer un facilement via Virtual Tour Easy.

if(window.strchfSettings === undefined) window.strchfSettings = {}; window.strchfSettings.stats = {url: « https://remarso.storychief.io/virtual-tour-business-tips?id=352369018&type=2 »,title: « Planning to Apply Virtual Tour to Your Business? Read These Tips First! »,id: « 1bdc5f17-27c3-44d5-9e69-fac5367bb8d9 »}; (function(d, s, id) { var js, sjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) {window.strchf.update(); return;} js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « https://d37oebn0w9ir6a.cloudfront.net/scripts/v0/strchf.js »; js.async = true; sjs.parentNode.insertBefore(js, sjs); }(document, ‘script’, ‘storychief-jssdk’))