Les agents immobiliers ne savent toujours pas quoi utiliser pour leurs campagnes de marketing: une visite virtuelle ou une visite vidéo? Tout d’abord, la plupart d’entre eux ne connaissent pas la différence entre la visite virtuelle de la visite vidéo; il est donc crucial de définir ces deux types de technologie.

Modèle High-Tech : Fabien Benetou
Photographe: My name is Yanick | Source: Unsplash

Visites virtuelles

Une visite virtuelle est simplement une photo à 360 degrés qui peut être tournée et peut être vue dans n’importe quelle direction. Il y a des entreprises qui les livrent telles que Tourbuzz, Matterport et Virtual Tour Easy. Il peut inclure environ une à deux vues 360 pour environ des dizaines de 360 ​​rotations.

Certaines personnes appellent encore des galeries de photos sous forme de visites virtuelles. Cependant, ce n’est pas une présentation de diapositives.

Visites en vidéos

Une visite vidéo est une vidéo animée de la propriété. Cela ressemble à ceux que vous pouvez voir sur YouTube. Vous pouvez également l’utiliser en vous promenant dans la propriété, comme si vous le faisiez dans une maison ouverte. Cela peut également être un excellent outil lorsque vous racontez une histoire sur la propriété sélectionnée tout en faisant votre vidéo de marketing immobilier.

Photographe: Patrick Schneider | Source: Unsplash

Autres différences

Aujourd’hui, vous pouvez trouver vraiment compliqué Visites virtuelles qu’ils peuvent vous emporter. Vous auriez vraiment l’impression d’être à l’intérieur de la maison. En fait, vous pouvez aller dans toutes les pièces et déterminer si c’est ce que vous préférez. C’est le meilleur avantage d’une visite virtuelle 360 ​​totalement immersive.

En général, les meilleures photos de qualité sont la clé. C’est parce que lorsque les photos sont superbes, les téléspectateurs regardent la vidéo. Pourtant, lorsque la vidéo est incroyable, les téléspectateurs peuvent visionner la visite virtuelle. Les visites virtuelles sont souvent considérées comme une approche coûteuse de la commercialisation d’une propriété, mais ce n’est pas le cas lorsque seulement trois ou quatre visites à 360 degrés sont requises. Si vous discutez de la production de tournées vidéo avec un photographe immobilier et en savoir plus sur les coûts réels, cela vous aidera.

Les acheteurs sont également à l’aise avec la vidéo car ils savent comment elle fonctionne. Les vidéos peuvent également être utilisées n’importe où à partir de Facebook, YouTube et d’autres sites où les gens sont actifs.

Priorités Marketing

Pour résumer le tout, voici les étapes à suivre pour hiérarchiser votre campagne marketing:

  • Obtenez des photos de qualité supérieure auprès d’un photographe.
  • Les visites vidéo sont à côté. Ils peuvent travailler avec n’importe quel site ou plate-forme de médias sociaux, ce qui peut aider à bâtir l’image de la société.
  • Des visites virtuelles suivent. Ceci peut être réalisé lorsque vous possédez des images haute résolution et une vidéo haute performance.

Rappelez-vous qu’une campagne de marketing immobilier réussie repose sur trois éléments clés: des photographies, des visites vidéo et Visites virtuelles.