Lorsque vous entrerez dans le Linq sur le célèbre Strip de Vegas, vous rencontrerez plusieurs installations semblables à celles d’un lounge plutôt que de simples casinos. Ces configurations sont complètes avec des téléviseurs à grand écran, des casques VR, des canapés en cuir et des unités Xbox. Vous trouverez souvent un écran panoramique qui peut être utilisé pour des jeux sociaux occasionnels et des jeux de réalité augmentée sur Rock, Paper et Scissors.

Le Linq dispose également de six baies de réalité virtuelle gérées par la start-up VR basée à Los Angeles, Survios. Celles-ci proposent différents jeux de réalité virtuelle tels que «Raw Data» et «Creed». Ces stations de réalité virtuelle sont conçues pour attirer une foule immense. Ils sont équipés de projecteurs, de parois en verre transparent et de casques VR de qualité supérieure. La plate-forme VR a également été dévoilée dans le Linq ce mois-ci. Les nouvelles technologies étaient intégrées depuis un certain temps dans le Linq.

L’intégralité de Vegas est en fait une réalité dans les technologies de la réalité virtuelle, qui est lentement devenue un centre virtuel avec des salles de jeux et des centres de divertissement en réalité virtuelle. Le MGM Grand est l’un des premiers à avoir implémenté les technologies de réalité virtuelle. Il a maintenant une arène VR libre. Cela a été fait en partenariat avec Zero Latency. Son succès peut être attribué à sa mise à jour constante des jeux. Zero Latency est conçu pour les joueurs plus traditionnels.

The Void, en revanche, est plus enclin à offrir des expériences basées sur l’histoire. Ceci est soutenu par Disney et est situé dans les Shoppes vénitiens du Grand Canal. Il présente plusieurs attractions telles que «Ralph Breaks VR», «Ghostbusters: Dimension» et «Star Wars: Les secrets de l’empire».

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Photographe: Daniil Vnoutchkov | Source: Unsplash

PlatformaVR est une autre jeune entreprise. Ceci est situé au casino de Bally. Nomadic commencera également ses opérations dans le nouveau complexe de divertissement Area15. Le vice-président exécutif, Christian Stuart de Caesars Entertainment, Las Vegas est un excellent partenaire pour toutes les attractions de réalité virtuelle. C’est parce que les gens vont à Las Vegas pour s’amuser, vont en vacances, dépensent librement et visitent différentes attractions. Il existe plusieurs compétitions telles que les spectacles de jeu, les courses de voitures, les champs de tir et le parachutisme.

Selon le PDG de Nomadic, Doug Griffin, il reste encore de la place pour des changements de réalité virtuelle puisque vous allez satisfaire des personnes de différents groupes d’âge. La plupart des attractions sont destinées aux adultes. En combinant des attractions pour les enfants, il y aura des attractions familiales.

Il est également nécessaire d’expliquer aux gens ce qu’est la réalité virtuelle et de se concentrer davantage sur les jeux et les expériences qu’ils apportent dans la promotion des attractions de la réalité virtuelle au lieu de se concentrer sur la technologie. Griffin a également ajouté qu’il pourrait être nécessaire de prendre en compte les nuances culturelles des joueurs et de traduire les jeux dans des langues plus populaires.

Aujourd’hui, c’est un tremplin pour que la technologie de réalité virtuelle soit prête pour tout le pays. Il a maintenant commencé à révolutionner le secteur immobilier à traversvirtual tour.

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