Selon un rapport rédigé par Redfin, 90% des acheteurs de maison consultent en ligne les propriétés qu’ils ont l’intention d’acheter. Le rapport ajoute également que 20 à 35% des acheteurs font une offre pour des propriétés dans lesquelles ils ne sont pas encore entrés. Cela a fait de la mise en scène virtuelle un outil populaire auprès des vendeurs et des agents pour générer du trafic vers des listes de propriétés qui pourraient autrement être vacantes.

Certaines pratiques exemplaires peuvent rendre le processus plus fluide d’un point de vue technique et éthique. Par exemple, vous devez savoir que l’ajout de plus que des meubles à la configuration peut causer des problèmes. Il est éthique que les photos reflètent l’aspect réel de la propriété.

Comment Prendre Des Photos Originales

Assurez-vous de fournir au Stager des photos haute résolution à utiliser pour le transfert. Cela garantira que les photos peuvent être utilisées dans différents formats pour les applications en ligne et hors ligne.

N’utilisez pas de photos basse résolution ou prises avec un téléphone portable. Cela ne permettra pas de produire un produit de haute qualité mis en scène virtuellement ou une photo pouvant bien vendre la propriété.

Il est nécessaire de faire appel aux services d’un photographe professionnel qui sait comment régler le bon éclairage, prendre des photos à la bonne hauteur et produire des photos qui montrent l’équilibre exact entre le sol et le plafond et qui donne les meilleurs résultats.

Demandez au photographe professionnel de prendre le niveau de la poitrine des salles à mettre en scène et plusieurs autres angles. Cela donnera au stagiaire des photos de base de bonne qualité avec lesquelles travailler. Chaque photo doit trouver un équilibre entre le plafond et le sol, ce qui permettra aux stagiaires d’ajouter du mobilier approprié. En fin de compte, la maison doit être photographiée comme si elle avait déjà été mise en scène ou décorée.

Il n’est pas sage de prendre des photos seul. Vous feriez mieux d’embaucher un professionnel. Des photos mal prises peuvent rendre le mobilier caricatural et peu professionnel, avec un éclairage incorrect ou imprécis et non placé dans le bon angle. De nombreux éléments à prendre en compte dans les mises en scène virtuelles, tels que les codes du bâtiment, les hauteurs traditionnelles des meubles et des pièces, les mesures standard et d’autres éléments et facteurs de conception. Il est également nécessaire de disposer d’un logiciel performant pour produire des photos attrayantes de maisons magnifiquement mises en scène.

Comprendre Les Meilleures Applications Pour La Valorisation Virtuelle

La mise en scène virtuelle peut être utilisée dans des salles disposant d’espaces uniques et inhabituels pouvant servir de salle de fitness, d’aire de jeu, de salle de jeu, etc. Ces salles ont besoin d’un mobilier plus spécifique. Les espaces extérieurs sont également intéressants pour la mise en scène virtuelle.

Il n’est pas sage de jeter les photos vacantes. Ces photos peuvent être utilisées pour montrer les photos «avant» et «après». Ces photos peuvent également être utilisées pour montrer deux espaces différents, l’un en chambre et l’autre en salle de jeux.

La mise en scène virtuelle est un outil économique qui ne coûte qu’une fraction du coût de la mise en scène traditionnelle. La mise en scène traditionnelle coûte 2 500 dollars, tandis que la version virtuelle ne coûte que 225 dollars. Les services de mise en scène virtuelle sont souvent payés par les agents, tout comme une visite virtuelle, des vidéos de drones et une photographie à 360 degrés. Une approche hybride peut également être utilisée; c’est une combinaison de processus de transfert traditionnels et virtuels.

Divulgation Et Ethique Dans La Pratique

Il est important de révéler aux agents et aux acheteurs que les maisons ont été organisées. Le meilleur endroit pour le faire est sur la liste MLS. C’est un bon moyen de transmettre l’information aux agrégateurs avec lesquels vous interagissez. Il y a aussi ceux qui marquent les photos mises en scène pour éviter toute confusion.

Il n’est pas judicieux de faire appel à des entreprises qui réalisent une mise en scène virtuelle en déplaçant des murs, en ajoutant de la peinture ou en modifiant le revêtement de sol et sa couleur. Celles-ci font déjà partie du rendu architectural nécessaire au remodelage ou à la conception d’un espace. La mise en scène virtuelle implique le placement de mobilier et de décors numériques sur les photos des espaces de la propriété.

La mise en scène virtuelle ne doit pas non plus être utilisée pour masquer les défauts trouvés dans une propriété.

Utilisation De Photos Pour Le Marketing

Assurez-vous que la maison est pratiquement mise en scène avant d’être répertoriée. Les deux premières semaines de publication d’une liste en ligne sont importantes pour donner une bonne impression. Cela signifie que dès le départ, les photos pratiquement mises en scène doivent être attrayantes.

Vous pouvez penser en dehors de la boîte quand il s’agit d’utiliser les photos de salles pratiquement mises en scène. Ils peuvent être intégrés dans des dépliants et des brochures pour un impact maximum. Il est également possible d’imprimer et de monter des copies papier de l’espace pour donner aux acheteurs une idée de la façon dont la pièce peut être aménagée.

La mise en scène virtuelle, comme une visite virtuelle, est un must pour toute liste de propriétés. Si vous souhaitez commencer une visite virtuelle, inscrivez-vous sur notre site Web!

if(window.strchfSettings === undefined) window.strchfSettings = {}; window.strchfSettings.stats = {url: « https://remarso.storychief.io/virtual-staging-dos-donts?id=203380306&type=2 »,title: « Virtual Staging Do's and Don'ts for Real Estate Professionals »,id: « 1bdc5f17-27c3-44d5-9e69-fac5367bb8d9 »}; (function(d, s, id) { var js, sjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) {window.strchf.update(); return;} js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « https://d37oebn0w9ir6a.cloudfront.net/scripts/v0/strchf.js »; js.async = true; sjs.parentNode.insertBefore(js, sjs); }(document, ‘script’, ‘storychief-jssdk’))